Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
Archives
1 février 2014

Bébé Liberty... bon ben on attend plus que le soleil!

J'avais quelques restes de Liberty turquoise, du coton blanc et... du TEMPS!

J'ai donc décidé de leur trouver une utlité :-)

Voici donc une tenue pour un petit bébé d'été : un bloomer 6 mois en Liberty et une blouse assortie. Tout ça sans patron... j'ai un peu galéré pour le col de la blouse... j'espère que sa petite tête passera!

Je trouve ça assez frais pour l'été et je le garde bien caché en attendant que le petit gars pointe le bout de son nez.

 

64471083

64471166

64471235

Publicité
Commentaires
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
  • Arlette est dans la danse...Décoration de tous les jours et trouvailles originales. Maman de 2 bébés, je découvre avec émerveillement des objets ravissants. J'ai donc décidé de vous faire partager ces trouvailles! N'hésitez pas à me faire part de vos avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité