Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
Archives
23 janvier 2014

Ourson

Tous les soirs c'est le rituel :

raaaaaaaaaaaaange taaaaaaaaaa chaaaaaaaaaaaambre!

Et tous les soirs je cherche une idée pour ce gros ours blancs, joli mais un peu encombrant (c'est le moins que l'on puisse dire) et la voilà la drôle d'idée!

Non mais regardez-moi ce gros ours en position lascive et tout avachi ce bon gros patapouf.  Allez... au lit!

DSC03554

DSC03556

 

Publicité
Commentaires
F
Trop mignon! <br /> <br /> Bonne après midi!
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
  • Arlette est dans la danse...Décoration de tous les jours et trouvailles originales. Maman de 2 bébés, je découvre avec émerveillement des objets ravissants. J'ai donc décidé de vous faire partager ces trouvailles! N'hésitez pas à me faire part de vos avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité