Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
Archives
16 février 2014

DIY chez Mum to be party

Un super DIY (do it yourself :-)) à découvrir chez Mum to be party par Rosalie & Co.

Le tuto est vraiment détaillé et accessible aux débutantes avides de se faire la main!

Hyper pratique le site fournit tout le nécessaire pour confectionner ce pochon tout joli. Si vous vous baladez sur le site, vous verrez qu'il y a plusieurs déclinaisons du petit sac : j'adore - j'dhere!

Bravo Rosalie & Co!

1_vue-dambiance1-670x502

2_materielbisjpg-670x502

8-etape-62-670x502

Publicité
Commentaires
R
oh merci pour le clin d'oeil !! je viens de découvrir ton billet aujourd'hui seulement ;-)
S
Merci pour ce super tuto
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
  • Arlette est dans la danse...Décoration de tous les jours et trouvailles originales. Maman de 2 bébés, je découvre avec émerveillement des objets ravissants. J'ai donc décidé de vous faire partager ces trouvailles! N'hésitez pas à me faire part de vos avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité