Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
Archives
20 janvier 2014

Les baskets bout'chou

J'ai craqué... oui oui oui!

Ces petites baskets étoilées ont eu raison de moi PAN PAN  => un tir en plein panier!

Toutes jolies toutes rouge avec sa semelle étoilée. Et oui, la semelle c'est important car ses petits pieds à mon chouchou et bien ils sont souvent en l'air alors les étoiles elles font leur effet.

 

Vous les trouverez chez Monop'

   

DSC03533DSC03532

Publicité
Commentaires
K
Monop : je suis fan! surtout pour les bout'chous.
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
  • Arlette est dans la danse...Décoration de tous les jours et trouvailles originales. Maman de 2 bébés, je découvre avec émerveillement des objets ravissants. J'ai donc décidé de vous faire partager ces trouvailles! N'hésitez pas à me faire part de vos avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité