Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
Archives
18 janvier 2014

Les grands sacs à jouets

Les jeux il y en a partout, ici, là encore par là et tiens... là dessous regarde il y en a aussi!

J'ai décidé de reprendre le contrôle de mon intérieur et de redonner à ma maison ses blasons d'autrefois... avant quand c'était rangé.

Alors hop je cherche, je fouille, je feuillète et je trouvé ... les gigas mégas sacs géants chez Cyrillus.

Ils sont grands (trèèèèèèèès grands), plastifiés, jolis, sobres et donc => j'achète!

Opération réussie, le look est sympa : je recommande!

DSC03535

DSC03537

 

Publicité
Commentaires
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
  • Arlette est dans la danse...Décoration de tous les jours et trouvailles originales. Maman de 2 bébés, je découvre avec émerveillement des objets ravissants. J'ai donc décidé de vous faire partager ces trouvailles! N'hésitez pas à me faire part de vos avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité