Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
Archives
16 janvier 2014

Le marche pied en Formica

Tout le monde s'est bien moqué de moi lorsque je suis partie à la recherche de mon marche pieds en Formica ... En Formica et rien d'autre!
En plus de son utilité première et de son look (bon ok il n'est pas canon canon le mien car les marches sont en bois) et bien c'est LA meilleure chaise haute pour un enfant de 2 ans!

Oublié le rehausseur!

Oublié le coussin qui glisse!

Je monte tout seul et je descends tout seul!

==> Hauteur idéale, fonctionnalité de rêve et look presque parfait !

Trouvé sur www.leboncoin.fr pour 20€ à une rue de chez moi : Tip top

DSC03542

DSC03539

 

Publicité
Commentaires
Décoration de tous les jours et trouvailles originales
  • Arlette est dans la danse...Décoration de tous les jours et trouvailles originales. Maman de 2 bébés, je découvre avec émerveillement des objets ravissants. J'ai donc décidé de vous faire partager ces trouvailles! N'hésitez pas à me faire part de vos avi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité